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Quels sont les différents paramétrages de connexion aux logiciels de caisse

Quels sont les différents paramétrages de connexion aux logiciels de caisse

CASHPAD 

Les utilisateurs finaux devront contacter l'assistance Cashpad afin de collecter les informations suivantes :

  • Identifiant du site (alias restauration, localisation, ...)
  • Identifiant utilisateur API
  • Jeton d'authentification utilisateur API

 

 

CLYO SYSTEM

Les utilisateurs finaux doivent installer l'agent local de Chift (.exe) sur la machine sur laquelle Clyo est exécuté. Une fois l'intégration configurée, ils pourront télécharger un fichier zip contenant ce fichier. Ils peuvent également l'envoyer par e-mail à la personne chargée d'effectuer l'installation. Une fois l'installation terminée, ils peuvent utiliser l'intégration.

 

FULLEAPPS

Les utilisateurs finaux doivent demander des informations d'identification (clé API) à l'équipe d'assistance Fulleapps pour accéder à l'API.

 

HELLOCASH

Les utilisateurs finaux peuvent utiliser leur e-mail et leur mot de passe comme informations d'identification pour créer une connexion pour helloCash.

 

HIBOUTIK

Les utilisateurs finaux peuvent connecter leur boutique en utilisant :

  • leur nom de magasin : il se trouve dans l'url {store_name}.hiboutik.com
  • leur e-mail
  • leur clé API : Paramètres -> API -> Clé API

 

INNOVORDER

Les utilisateurs finaux doivent demander des informations d'identification (nom d'utilisateur/mot de passe) à l'équipe d'assistance Innovorder pour accéder à l'API des restaurants et des marques spécifiques auxquels ils souhaitent se connecter.

 

LIGHTSPEED

Les utilisateurs finaux peuvent utiliser l'intégration Lightspeed en cliquant sur « Autoriser ». Il leur sera demandé de saisir leurs identifiants Lightspeed et d'autoriser la connexion.

 

POPINA

Les utilisateurs finaux devront demander à l'équipe d'assistance Popina les informations suivantes :

  • Clé API

Avec ces informations, vous pouvez établir une connexion à votre restaurant/magasin.

Une clé API est liée à un emplacement d'un client.

 

SQUARE

Les utilisateurs finaux peuvent utiliser l'intégration Square en cliquant sur « Autoriser ». Il leur sera demandé de saisir leurs identifiants Square et d’autoriser la connexion.

 

SYNAPSY

Les utilisateurs finaux peuvent utiliser leur nom d'utilisateur et leur mot de passe comme informations d'identification pour créer une connexion pour Synapsy.

 

TRIVEC

Les utilisateurs finaux doivent demander des informations d'identification (url/appId) à l'équipe d'assistance Trivec pour accéder à l'API des restaurants et des marques spécifiques auxquels ils souhaitent se connecter. L'équipe d'assistance de trivec configurera les systèmes de point de vente afin qu'ils puissent exposer les données requises pour l'intégration.

 

ZETTLE

Les utilisateurs finaux peuvent utiliser l'intégration Zettle en cliquant sur « Autoriser ». Il leur sera demandé de saisir leurs identifiants Zettle et d'autoriser la connexion.