Que devez-vous vérifier si aucun relevé bancaire n'est récupéré de SOBANK?
Si aucun relevé n'est récupéré de SOBANK, vous devez procéder à différentes vérifications.
Dans MyUnisoft :
Dans les paramètres:
- Journaux: vous devez lier votre compte bancaire à votre journal
- Banques: vous devez indiquer un compte bancaire par défaut et une date de début d'import
Vérifiez que l'IBAN correspond à celui renseigné dans SOBANK.
Dans SOBANK :
1. Vérifiez qu’il y a bien un connecteur associé au cabinet
2. Vérifiez que l’IBAN est associé à un connecteur
3. Vérifiez que le mandat est en statut approuvé et donc l’IBAN actif
4. Si tous ces points sont validés et qu’il n’y a toujours rien dans votre outil de production, vérifiez les paramètres au sein de MyUnisoft.
5. Si vous ne collectez toujours pas les relevés bancaires, adressez-vous au support client Sogescot.