Que devez-vous vérifier si aucun relevé bancaire n'est récupéré de JeDeclare ?
Que devez-vous vérifier si aucun relevé bancaire n'est récupéré de JeDeclare ?
Si aucun relevé n'est récupéré de JeDeclare, vous devez procéder à différentes vérifications.
Dans MyUnisoft - Production Comptable et Fiscale :
1. Depuis le Menu latéral gauche, cliquez sur la catégorie Paramètres
Ensuite, dans Paramètres > Ecosystème > Comptes récupération bancaire
Ajouter le compte, vérifiez le login (adresse mail renseignée).
La case "actif" doit être cochée.
2. Sur le dossier client concerné vous devez aller dans depuis le Menu latéral gauche, cliquez sur la catégorie Paramètres
Ensuite, dans la section Tenue, cliquez sur l’onglet Banques.
Vérifiez que l'IBAN est renseigné et qu'il correspond à celui renseigné dans JeDeclare.
Vérifiez également la bonne correspondance entre les paramètres / Banques et les paramètres / Journaux. Pour information, la collecte ne fonctionnera pas si l'on retrouve un mêmes 512 sur plusieurs journaux de banque.
Dans JeDeclare :
1. Vérifiez que l'adresse mail indiquée correspond à celle renseignée dans MyUnisoft:
2. Vérifiez que l'IBAN indiqué correspond à celui renseigné dans MyUnisoft.
3. Vérifiez que la collecte est active (si le statut de la collecte est différent de "actif" il faut vous rapprocher de JeDeclare).
4. Vérifiez la périodicité indiquée. (quotidienne)
Si tous les paramétrages ont été effectués et que la collecte des relevés ne fonctionne pas, nous vous invitons à prendre contact avec le support MyUnisoft.