Passer au contenu
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Procédure de création d'un nouveau client sur Evoliz

Procédure de création d'un nouveau client sur Evoliz

Prérequis : Vous devez créer au préalable un compte dans Evoliz, en complétant et envoyant le formulaire en cliquant ici.

 

Il est possible de créer un nouveau client

  • Soit en production
  • Soit en test

Capture_d_e_cran_2021-12-21_a__16.29.40.png

 

Principe de ces deux modes de fonctionnement :

 

En test :

Le "mode test" permet à votre client d'utiliser toutes les fonctionnalités du logiciel, tout en respectant la norme NF203, gratuitement pendant 30 jours. Les documents créés sont tous marqués d'un filigrane "Mode test" et ont une numérotation provisoire, ils ne sont donc pas conformes. Remise à zéro des données de manière illimitée pendant cette période Les seules limitations en test concerne :

  • L'OCR, qui peut lire 20 documents (contre 400/mois en production)
  • L’envoi d'emails : quota limité à 20 envois

 

En production :

Dès que le dossier est basculé en "Mode production" et que vous décidez de conserver les données créées, les filigranes « mode test » disparaissent et les documents prennent leur numérotation définitive.

Remise à zéro des données une fois, 30 jours après le passage en production du dossier.

 

Pour créer un nouveau compte client, positionnez le curseur sur en production ou en test et cliquez sur le bouton Capture_d_e_cran_2021-12-21_a__16.32.04.png en haut à droite de votre page d’accueil :

Sur la page suivante, renseignez le numéro de dossier (ID de MyUnisoft), le nom de la société concernée, l'adresse mail de votre client et l'URL à laquelle il se connectera, l’offre commerciale, le site rattachement (si vous en avez plusieurs) et les utilisateurs autorisés.

Le mail et l’URL constitueront les identifiants de connexion de votre client à son compte Evoliz. L'URL d'accès doit être unique, si ce n'est pas la cas, celle-ci sera entourée en rouge.

Capture_d_e_cran_2021-12-21_a__16.32.20.png

 

A cette étape, vous pouvez également sélectionner dans la liste des clients une autre société pour copier les données et cocher celles que vous souhaitez conserver :

Capture_d_e_cran_2021-12-21_a__16.34.10.png

 

Deux possibilités pour finaliser l’inscription :

1. Cliquez sur Créer et envoyer les identifiants par email (en haut à droite de l'écran)

Capture_d_e_cran_2021-12-21_a__16.35.57.png

De son côté, votre client recevra immédiatement un mail avec les couleurs et logo de votre cabinet incluant ses identifiants de connexion. Il pourra par la suite les modifier de manière autonome.

 

2. Ou cliquez sur Créer le compte sans envoyer les identifiants (en haut à droite de l'écran)

Capture_d_e_cran_2021-12-21_a__16.36.21.png

Vous pouvez ainsi choisir de lui envoyer ses accès après le paramétrage de son compte.

 

Votre compte client a bien été créé, vous pouvez désormais le retrouver dans la liste des dossiers disponibles sur la page d’accueil de votre interface Evoliz.