OCR : Gestion du découpage/regroupement des pièces déposées dans la bannette multi-factures
OCR : Gestion du découpage/regroupement des pièces déposées dans la bannette multi-factures
Vous pouvez désormais découper/regrouper vos multi-factures manuellement ou automatiquement directement via le menu "Dépôts de documents".
Tout d'abord entrer accéder au menu "Dépôts de documents" :
Regroupement Automatique :
Cocher la case "Regroupement automatique" puis cliquer sur la catégorie correspondante ( Achats, Notes de Frais, Ventes ) et sélectionner le PDF avec vos factures à importer.
Par exemple, voici un PDF avec plusieurs factures différentes ( 44 pages ) :
Sélectionner le PDF avec les factures :
Les factures sont bien groupées :
Vous pouvez cliquer sur "Déposer les documents" :
Regroupement Manuel :
Si vous souhaitez effectuer un Regroupement Manuel de vos factures, il faut cliquer sur la catégorie correspondante ( Achats, Notes de Frais, Ventes ), puis sélectionner le PDF avec vos factures à importer.
La facture sera ensuite découper et vous pourrez ensuite sélectionner les pages puis cliquer sur la punaise pour grouper les factures.
Vous pouvez également dégrouper des factures qui ont été grouper en sélectionnant les factures groupées puis en cliquant sur la "croix", qui dégroupera les factures sélectionnées.
En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le support MyUnisoft.