Configuration parefeu / Firewall pour accéder à MyUnisoft
Configuration parefeu / Firewall pour accéder à MyUnisoft
• Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’application MyUnisoft
https://app.myunisoft.fr/ vous devez configurer votre pare-feu pour y accéder
• Veuillez vérifier auprès de votre administrateur système que votre pare-feu autorise les accès suivants :
Débloquer les ports 443(https)
Débloquer les ports 443(https)
• Si besoin voici la liste des serveurs :
https://app.myunisoft.fr
https://prod-ws.myunisoft.fr
https://cloud.myunisoft.fr
https://mycloud.myunisoft.fr
https://2.mycloud.myunisoft.fr
https://api.myunisoft.fr
https://www.myunisoft.fr
https://outils.myunisoft.fr
https://support.myunisoft.fr
https://app.myunisoft.fr
https://prod-ws.myunisoft.fr
https://cloud.myunisoft.fr
https://mycloud.myunisoft.fr
https://2.mycloud.myunisoft.fr
https://api.myunisoft.fr
https://www.myunisoft.fr
https://outils.myunisoft.fr
https://support.myunisoft.fr
Pour l'import des données quadratus, un utilisateur avec des droits admin doit installer un logiciel sur sa machine. Le logiciel utilise les mêmes serveurs que ci dessus.
Quant aux liens dynamiques, il faut une version d'office récente, à jour, ayant droit d'utiliser des macros et du code.