Passer au contenu
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Comment réinitialiser mon mot de passe ou celui de mon client ?

Comment réinitialiser mon mot de passe ou celui de mon client ?

Vous désirez réinitialiser votre mot de passe ou celui de votre client :

 

1. Je vous invite à utiliser la démarche "Mot de passe oublié" sur l'écran de connexion MyUnisoft. 

 

2. Renseignez son/votre e-mail. (Celui renseigné dans sa fiche "Utilisateur")



 

3. Ensuite vous devriez recevoir un e-mail sous cette forme. : 

 

4. Cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe", vous arrivez sur la page suivante : ​



Le nouveau mot de passe doit respecter les règles suivantes :

  • Entre 8 et 20 caractères
  • Minimum 1 lettre majuscule
  • Minimum 1 lettre minuscule
  • Minimum 1 caractère spécial _!@#$%^&"

 

Alors votre utilisateur recevra un nouveau mot de passe par e-mail et pourra se connecter.