Passer au contenu
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Comment paramétrer son envoi EDI avec jeDeclare ?

Pour paramétrer votre envoi EDI avec Jedeclare sur MyUnisoft:
- Allez dans Paramètres > Ecosystème > Cabinet
- Sélectionnez la ligne de votre cabinet puis cliquez sur "Modifier"
- Cliquez sur l'onglet "Partenaire EDI"
- Dans la partie "Comptes EDI" cliquez sur "Ajouter un compte"
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous devrez saisir votre identifiant et votre mot de passe ainsi que cocher la case "Actif".
L'identifiant/mot de passe à saisir est votre compte de flux et non vos identifiants de connexion au site jeDeclare. L'identifiant est obligatoirement sous la forme "...@jedeclare.com".

Vous pouvez retrouver cet identifiant et ce mot de passe sur votre espace jeDeclare:

1) Cliquez sur le "+":
mceclip2.png

Puis sur "Cabinets":
mceclip3.png

Puis dans "Comptes de flux", sélectionnez "Gérer les mots de passes de flux":
mceclip4.png

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur "Télécharger le mot de passe du compte de flux":
mceclip5.png

Un fichier PDF va se télécharger avec comme contenu votre identifiant et votre mot de passe à saisir sur MyUnisoft:

mceclip6.png