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Comment envoyer des pièces jointes de l'application Mobile MyUnisoft vers l'interface MyUnisoft ?

Comment envoyer des pièces jointes de l'application Mobile MyUnisoft vers l'interface MyUnisoft ?

Cette procédure a pour but de détailler les étapes nécessaires afin de traiter les différents types de facture (note de frais, achat, vente ou avoir) via l'OCR mobile. L'objectif est de pouvoir les gérer, sur la plateforme, en ayant préalablement scanner les pièces en amont avec l'application mobile.

 

Étape n°1. L'application mobile 

 

Sous-étape n°1. Téléchargement de l'application Mobile

 

Dirigez-vous sur une des plateformes de téléchargements agrée afin d'obtenir l'application. L'application est gratuite et disponible sur l'App Store pour les appareils iOS ou sur Google Play pour les appareils Android.

app_mob4.PNG

 

Sous-étape n°2. Connectez vous 

Lorsque le téléchargement est terminé, ouvrez l'application et accédez à votre compte via vos accès MyUnisoft habituels. Il sera nécessaire d'accepter les conditions générales d'utilisation et l'utilisation des données à des fins comptables.

mceclip0.png

 

Sous-étape n°3. Dépôt de de Pièce(s) Jointe(s)

Sélectionnez le dossier client concerné dans la barre latéral en haut à droite puis cliquez dessus.

IMG_0741.PNG    IMG_0740.PNG

 

Dès lors vous pourrez accéder aux différents onglets du dossier client tels que les statistiques, les échanges ou encore les documents.

 

Pour scanner une facture veuillez appuyer sur la pastille noire de l'appareil photomceclip4.png en bas au centre.

Vous aurez le choix entre : Prendre une photo - Importer depuis mes photos ou depuis mes fichiers 

Si vous cliquez sur prendre une photo, vous pourrez cocher 'détection de documents' ou décocher la case : 

  

En appuyant sur l'appareil photo, vous pourrez rogner la photo et la tourner.

Ensuite appuyez sur Valider. il vous sera proposé de catégoriser la facture en tant que ticket achat mobile, Achat, Vente, Note de frais ou Autres.

Appuyez sur Ajouter à la liste et Envoyer.

Étape n°2. L'interface MyUnisoft

Sous-étape n°1. Connectez vous 

La première étape est de vous connecter à votre compte MyUnisoft si ce n’est pas déjà fait. Une fois le formulaire complété et les conditions d’utilisation acceptées, appuyez sur le bouton “Se connecter”.

 

Sous-étape n°2. Cheminement 

Dans le menu latéral gauche, allez dans Tenue. Puis, dans la section Flux, cliquez sur l'onglet suivi de document : 

 

Enfin vous retrouverez vos documents enregistrer sur la plateforme.