Comment créer un utilisateur sur MyUnisoft ?
Pour créer un nouvel utilisateur, vous devez tout d'abord vous rendre sur la page d'accueil (hors d'un dossier) :
Puis cliquer sur le raccourci du CRM (en haut à droite) :
Ou depuis le menu Ecosystème dans le panneau latéral, puis en cliquant sur CRM > Utilisateurs:
Ensuite aller sur Utilisateurs puis cliquer sur Nouvel Utilisateur :
Après avoir renseigné les informations nécessaires, il y a deux scénarios :
- Soit aucune personne physique utilisant les mêmes données n'a été créée auparavant et dans ce cas, la création de l'utilisateur inclus aussi celle d'une Personne Physique.
- Soit une Personne Physique est déjà existante avec les mêmes coordonnées : nom, prénom, adresse mail, et une fenêtre apparaitra, vous proposant de les lier, ce qui lui permettra d'accéder à MyUnisoft Production Comptable et Fiscale (exemple un associé du dossier) :
Vous avez la possibilité d'accorder l'accès à un portefeuille de dossiers, une ou plusieurs entreprises, et les droits d'accès selon le statut de l'utilisateur.
En cliquant sur Créer l'utilisateur, un mail de connexion est envoyé au destinataire, lui permettant de se connecter et de se créer un mot de passe personnalisé pour l'outil MyUnisoft, et un second mail est envoyé pour l'accès à la base documentaire MyUnisoft.
Vous avez maintenant également la possibilité de savoir quand l'utilisateur a été crée