Passer au contenu
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Comment associer mes clients MyUnisoft dans SoBank ?

Comment associer un connecteur à votre cabinet dans So bank ?

L’association d’un connecteur à votre cabinet permettra à vos équipes, dans un second temps, de pouvoir ajouter le connecteur en question sur les IBAN concernés.
Cette action est soumise à des droits et ne peux être réalisée que par un « Superviseur » ou « Administrateur » de votre cabinet.


1. Rendez-vous sur votre page « Cabinet(s) »

2. Cliquez sur le « + », une liste déroulante vous est alors proposée

3. Sélectionnez le connecteur souhaité, il sera alors ajouté


A noter :
• Il n’y pas de limite du nombre de connecteurs
• La suppression d’un connecteur ne sera possible que si aucun IBAN de votre cabinet n’y est rattaché. Cette suppression est également soumise aux droits d’utilisation.


Comment associer un IBAN client à un connecteur ?


Prérequis : Avoir ajouter le(s) connecteur(s) nécessaires sur votre page cabinet.
L’association d’un IBAN a un connecteur est réalisable par l’ensemble des profils. Il est possible d’ajouter un IBAN sur un connecteur si et seulement si ce connecteur a bien été ajouté sur votre cabinet.


1. Rendez-vous sur votre page IBAN


 

2. Cliquer sur le « + », une liste déroulante vous est alors proposée


 

3. Sélectionnez le connecteur souhaité, il sera alors ajouté


 

A noter :
• En vous rendant dans le Détails d’un IBAN via les «… » en bout de ligne, il vous sera possible d’ajouter le connecteur sur le même principe qu’expliqué ci-dessus.
• Pour supprimer le connecteur d’un IBAN, il vous suffit de sélectionner dans la liste déroulante « Aucun connecteur ».
• Une fois le connecteur ajouté sur l’IBAN, les relevés de ce client seront automatiquement envoyés vers votre partenaire. Ils ne seront donc plus présents dans le fichier global des relevés de votre cabinet (page « Relevés, action « Télécharger »).