Application mobile : Pourquoi ne puis-je pas envoyer de photos avec mon Iphone?
Application mobile : Pourquoi ne puis-je pas envoyer de photos avec mon Iphone?
Si sur l'application MyUnisoft, vous n'arrivez pas à transmettre de photos à partir de votre Iphone , merci de vérifier les paramètres suivants:
1) Assurez-vous que vous disposez de la dernière mise à jour de l'application.
Pour cela, ouvrez l'App Store, puis touchez l'icone de votre profil en haut de l'écran et faites défiler l’écran pour afficher les mises à jour et les notes de version en attente. Si l'application MyUnisoft apparait, touchez l’option "Mettre à jour" qui figure à côté.
2) Vérifiez que vous avez bien octroyé les droits nécessaires pour l'utilisation de l'application MyUnisoft
Pour cela, allez dans Réglages , lorsque vous êtes sur la page principale des réglages, cherchez l'application MyUnisoft en scrollant vers le bas :
Apres avoir cliqué sur MyUnisoft, vérifiez que vous avez bien donné l'autorisation à l'application d'accéder à votre librairie de photos (1) et à votre appareil photo (2):
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, au niveau de la ligne "Photos", la mention "Toutes les photos" doit être inscrite et au niveau de la ligne "App. photo", vous devez avoir le sélecteur à droite sur un fond vert.
Suite à ces différents réglages, assurez-vous que l'application soit bien fermée et relancez la.