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Analytique : Comment gérer des "sous-sections" ou "sections structurées" ?

Analytique : Comment gérer des "sous-sections" ou "sections structurées" ?

La plupart du temps les dossiers avec une gestion analytique ne nécessitent qu'un seul axe avec des sections "simples".

Cependant vous pouvez "découper" les sections en plusieurs parties.

Cela fait gagner du temps en saisie (car il n'y a qu'un seul axe à saisir) et permet de sortir toutes les analyses possibles.

 

Exemple :

Une entreprise de communication a 3 agences : Lyon, Paris et Marseille.

Et elle a 4 domaines d'activité : Télé, Ciné, Livre et Audio.

 

Je crée donc les sections ci-dessous :

 

 

Dans toutes les éditions analytiques je vais pouvoir choisir d'éditer par exemple tout ce qui concerne Lyon

 

Ou tout ce qui concerne la Télé :

 

Ou, par exemple, ce qui concerne Télé et Ciné à Paris et Marseille uniquement :

Ou section par section

 

Pour le compte de résultat, si on ne coche pas la case "Un état par section" alors tout est regroupé, ce qu'on peut considérer comme une "super section" :